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REMPLACEMENT DES PERSONNELS TECHNIQUES, ADMINISTRATIFS, DE SANTÉ ET SOCIAUX

 

 

 

I – VOS CORRESPONDANTS ACADÉMIQUES :

 

- Responsable : Elisabeth NORMAND Tél.: 03.22.82.69.45

- Gestionnaire : Géraldine POUILLAUDE Tél.: 03.22.82.38.73

II – PROCÈDURE :

La nomination des suppléants administratifs, techniques et médico-sociaux est assurée par les services académiques.Les demandes de suppléance sont saisies sur l’application Intranet SUPPLE.

- Le responsable académique de la gestion des suppléants prend alors l’attache d’un remplaçant, prépare le contrat et le transmet à l’établissement concerné pour signature par l’intéressé(e).

- Il doit ensuite être fait retour du contrat au Rectorat pour mise en paiement.

- Les contrats initiaux (dans le cas d’une première embauche comme suppléant) doivent être accompagnés pour la prise en charge financière des pièces suivantes :

-> dossier de recrutement

-> relevé d'identité bancaire

-> certificat de cessation de paiement si l'agent vient d'une autre administration

-> copie de l'attestation de sécurité sociale

 

-> certificat médical d'aptitude.

Pour les personnels pouvant prétendre au versement du supplément familial de traitement (SFT)

-> dossier SFT

-> copie du livret de famille

 

-> attestation de l'employeur du conjoint précisant si ce dernier perçoit ou non le supplément familal de traitement

-> certificat de scolarité si l'enfant a plus de 16 ans

-> en cas de divorce ou de séparation, extrait du jugement précisant à qui est confiée la garde des enfants.